Lancement de la 4e édition de "Ose le vert, recrée ta cour" en Wallonie

Belga

La Wallonie, en collaboration avec Goodplanet et Natagora, a donné vendredi le coup d'envoi de la 4e édition de l'opération "Ose le vert, recrée ta cour", destinée à créer des espaces conviviaux pour les enfants ainsi que de la biodiversité dans les espaces extérieurs des écoles.

placeholder

Les établissements participants peuvent ainsi recevoir de 1.000 à 3.500 euros pour financer des projets de verdurisation sur leur site, tout en étant accompagnés par des conseillers techniques. Le projet est réservé aux écoles fondamentales (maternelles et primaires). Celles-ci ont jusqu'au 6 juillet pour répondre à l'appel à projets. Au cours des trois précédentes éditions, 412 écoles avaient répondu à l'appel. Pour cette quatrième année, 50 nouveaux établissements seront sélectionnées pour un accompagnement de novembre 2021 à mai 2023. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga