Shane Hammink quitte le Spirou de Charleroi pour raisons personnelles

Belga

L'ailier néerlandais du Spirou de Charleroi Shane Hammink a décidé de quitter le club, pour des raisons personnelles, avec effet immédiat. Il ne terminera pas la saison avec Charleroi.

placeholder

A quelques jours du début des playoffs, les Carolos viennent en effet d'annoncer son départ. Il était arrivé fin novembre à Charleroi où il tournait, depuis, à 7.3 points, 4.6 rebonds et 1.6 passe par match en 26 minutes. Au classement, le Spirou pointe à la 7e place avec un bilan de 9 victoires pour 14 défaites avant de se déplacer vendredi soir à Alost pour le compte de la 16e journée du 2e tour en Euromillions Basket League,. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga