Logan Vanhuys 16e sur le 10 km en eau libre

Belga

Logan Vanhuys a terminé à la 16e place du 10km en eau libre lors des championnats d'Europe de natation jeudi à Budapest en Hongrie. Le titre européen est revenu à l'Italien Gregorio Paltrinieri.

placeholder

Paltrinieri, 26 ans et champion d'Europe mercredi sur 5 km, a bouclé les 10 km sur un chrono de 1:51:30.6. Déjà deuxième mercredi, sur 5 km, le Français échoue une nouvelle fois à la deuxième place à 11.1 secondes de l'Italien. L'Allemand Florian Wellbrock complète le podium à 11.4 secondes de Paltrinieri. Seul Belge engagé, Logan Vanhuys termine à la 16e place en 1:52:18.4 à 47.8 secondes du vainqueur. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga