David Hubert quitte OHL pour rejoindre Zulte Waregem

Belga

En fin de contrat à Oud-Heverlee Louvain, David Hubert s'est engagé en faveur de Zulte Waregem, a annoncé le club flandrien dimanche. Il a signé un contrat jusqu'en 2023.

placeholder

Hubert, 33 ans, avait débuté sa carrière à Genk en 2007 avant de rejoindre La Gantoise en 2013. Après des prêts à l'Hapoel Beer-Sheva (2014), Waasland-Beveren (2014-2015) et Mouscron (2015-2017), il rejoint Oud-Heverlee Louvain en 2017 avec qui il a connu la montée en D1A la saison prochaine. Non prolongé par les Louvanistes, le Bruxellois a opté pour Zulte Waregem. "Zulte Waregem est un club ambitieux, qui veut grandir et s'améliorer chaque année et cela correspond à mon profil. J'ai hâte de jouer mes premiers matches devant les supporters", a déclaré Hubert, cité par le communiqué du Essevee. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga