Premier League - Daniel Jebbison devient le plus jeune titulaire à inscrire un but en Premier League

Belga

Daniel Jebbison, l'attaquant de Sheffield United, a inscrit un but dès la septième minute dimanche lors de sa première titularisation en Premier League. Cette victoire 0-1 des Blades a mis un terme aux espoirs d'Everton d'accéder à l'Europe.

placeholder

L'attaquant anglo-canadien âgé de 17 ans et 309 jours, est devenu le plus jeune buteur de la compétition pour sa première titularisation. Plus tôt cette saison, Jebbison a été prêté à Chorley, club de National League North, et n'a fait ses débuts avec les Blades en Premier que le week-end dernier, en tant que remplaçant. Il est monté au jeu à la 65e minute. Sheffield sera relégué la saison prochaine en Championship. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga