Minnen et Van Uytvanck en finale du double à Belgrade

Belga

Greet Minnen et Alison Van Uytvanck se sont qualifiées pour la finale du tournoi de tennis WTA 250 de Belgrade, épreuve sur terre battue dotée de 235.238 dollars, vendredi, en Serbie. Le duo belge a battu en demi-finale la paire chinoise formée par Xu Yifan et Zhang Shuai 6-2, 6-1. La rencontre a duré 56 minutes.

placeholder

En finale, samedi, Minnen et Van Uytvanck affronteront les joueuses locales Aleksandra Krunic et Nina Stojanovic, têtes de série N.4, victorieuses 6-2, 6-4 de la Hongroise Timea Babos et de la Russe Vera Zvonareva. Minnen, 23 ans, et Van Uytvanck, 27 ans, avaient remporté ensemble le tournoi WTA de Luxembourg en 2018. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga