Déjà 103.000 personnes figurant sur la liste de réserve Qvax invitées à se faire vacciner

Belga

Quelque 103.000 personnes figurant sur la liste de réserve Qvax - qui compte plus d'un million d'inscrits - ont déjà reçu une invitation à se faire vacciner, indique samedi la Task Force Vaccination.

placeholder

La moyenne d'âge des personnes vaccinées figurant sur cette liste est pratiquement identique à celle concernée par la campagne de vaccination actuellement en cours, selon la Task Force. Il s'agit concrètement de personnes appartenant aux tranches d'âge se trouvant en-dessous de celles actuellement concernées par la campagne régulière: à savoir les quinquagénaires et les sexagénaires. Les centres de vaccination qui travaillent avec le système Qvax ont reçu comme consigne d'établir les mêmes priorités que celles fixées pour la campagne régulière. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga