Le match entre Anderlecht et Bruges reporté à cause de cas de coronavirus

Belga

La rencontre de Super League, le championnat de Belgique de football féminin, entre Anderlecht et Bruges prévu dimanche à cause du protocole lié au coronavirus, a communiqué le RSCA samedi.

placeholder

"Cette décision a été prise afin de rencontrer les exigences du protocole sanitaire lié au Covid-19. L'éventuelle nouvelle date à laquelle cette rencontre pourra être jouée n'est pas encore connue", peut-on lire dans le communiqué. Championnes de Belgique depuis le week-end dernier, les Bruxelloises devront attendre avant de recevoir leur trophée. "Nous ne savons pas non plus encore avec certitude quand le trophée des vainqueurs sera remis", a conclu le RSCA. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga