L'Eurovision regardée par quelque 445.000 téléspectateurs sur la RTBF

Belga

L'édition 2021 du concours Eurovision de la chanson, remportée par l'Italie, a été suivie par quelque 445.000 téléspectateurs, samedi soir, sur la RTBF, selon des chiffres provisoires publiés dimanche par la chaîne publique.

placeholder

Ce prime time a permis à la RTBF d'obtenir une part d'audience de près de 40% (39,9%). Quant à l'émission qui a précédé le concours, elle a attiré 370.000 téléspectateurs pour une part d'audience de 31%, a précisé la chaîne publique dont les chiffres définitifs ne sont pas attendus avant mardi. L'Eurovision, organisée cette année aux Pays-Bas, a été remportée par l'Italie, devant la France et la Suisse. La Belgique, représentée par le groupe Hooverphonic, a terminé à la 19e place. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga