Tour d'Italie - Légère commotion cérébrale pour Emanuel Buchmann

Belga

L'Allemand Emanuel Buchmann, qui a abandonné le Tour d'Italie sur chute, souffre d'une légère commotion cérébrale, a annoncé dimanche son équipe Bora-hansgrohe après l'arrivée de la 15e étape à Gorizia (nord-est).

placeholder

Buchmann a été pris dans la chute massive qui a entraîné la neutralisation de la course pendant une demi-heure, peu après le départ de Grado. Il a été transporté à l'hôpital où un scanner a exclu toute fracture. Le coureur allemand a été également touché au visage (à l'intérieur de la bouche) et à une hanche. Buchmann, qui s'est déjà classé 4e du Tour de France, occupait la 6e place du classement général avant la 15e étape. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga