Footballeur pro de l'année - Noa Lang remporte le prix de l'Espoir de l'année

Belga

Noa Lang (Club Bruges) a remporté le trophée de l'Espoir de l'année en Jupiler Pro League lundi durant le gala de la Pro League, l'instance du football professionnel belge, au JAM Hotel à Bruxelles. Le Néerlandais a devancé son équipier Charles De Ketelaere et Anouar Ait El Hadj (RSC Anderlecht).

placeholder

Egalement nominé pour le titre du Footballeur pro de l'année, Lang a été un des hommes du titre des Brugeois avec 16 buts et 11 assists toutes compétitions confondues avec les Brugeois. Il succède au palmarès à Yari Verschaeren (RSC Anderlecht) qui avait été élu en 2019. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga