Ligue 1 - Rudi Garcia quitte son poste d'entraîneur à Lyon

Belga

Rudi Garcia n'entraînera plus Lyon la saison prochaine. L'entraîneur français a annoncé son départ après la défaite 2-3 lors de la 38e et dernière journée du championnat de France de football dimanche.

placeholder

Garcia, 57 ans, était arrivé à Lyon en 2019. Il était parvenu à qualifier le club pour les demi-finales de la Ligue des Champions la saison dernière après avoir éliminé la Juvetus en 8es et Manchester City en quarts de finale. Cette saison, il n'est pas parvenu à qualifier le club de Jason Denayer pour la prochaine Ligue des Champions avec une 4e place. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga