Air France annonce suspendre le survol de l'espace aérien du Bélarus

Belga

Air France a annoncé suspendre "jusqu'à nouvel ordre" le survol de l'espace aérien du Bélarus par ses appareils, conformément à une recommandation de l'UE qui a adopté de nouvelles sanctions contre le régime d'Alexandre Loukachenko.

placeholder

"Air France a pris connaissance des conclusions du Conseil européen et suspend en conséquence jusqu'à nouvel ordre le survol de l'espace aérien (bélarusse) par ses appareils. Les appareils déjà en route verront leur plan de vol modifié", a annoncé la compagnie aérienne dans un communiqué dans la nuit de lundi à mardi. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga