Europen Golden League de volley - Les Red Dragons débutent par une victoire

Belga

La Belgique a entamé son parcours en European Golden League de volley messieurs par une victoire 3 sets à 1 contre la Lettonie, vendredi à Tartu, en Estonie.

placeholder

Menés un set à zéro, les Red Dragons se sont imposés 19-25, 25-16, 25-14 et 25-21 après 92 minutes de jeu. Sam Deroo a terminé meilleur marqueur de la rencontre avec 20 points au compteur. Jolan Cox a ajouté 14 unités. Samedi, l'équipe de Fernando Munoz défiera l'Espagne puis l'Estonie dimanche, toujours à Tartu. Un 2e tournoi aura lieu du 4 au 6 juin en Lettonie. Les Belges y affronteront la Lettonie le 4 juin, l'Estonie le 5 et l'Espagne le 6 juin. Le Final Four de l'European Golden League se tiendra les 19 et 20 juin au Lange Munte de Courtrai. La Belgique est directement qualifiée en tant que pays-hôte. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga