Moto2: Barry Baltus 29e des qualifications au Mugello

Belga

Le Belge Barry Baltus (NTS RW Racing GP) a signé le 29e temps des qualifications du Grand Prix d'Italie Moto2, samedi au Mugello. Le Warétois a ainsi égalé le meilleur résultat de sa carrière dans cet exercice.

placeholder

Barry Baltus a disputé ce samedi la deuxième séance de qualifications de sa saison et de sa carrière en Moto2. Avec un chrono de 1:53.564, le pilote belge, 15e de la Q1, n'a pas réussi à se qualifier pour la Q2. Il s'élancera donc depuis la 29e position sur la grille de départ. Comme au Mans, c'est l'Espagnol Raul Fernandez (KTM Red Bull Ajo) qui a signé la pole position en 1:50.723. Il a devancé le Britannique Sam Lowes (Elf Marc VDS Racing Team) et son compatriote Jorge Navarro (MB Conveyors Speed Up). Le départ de la course sera donné ce dimanche à 12h20. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga