European Golden League de volley - Premier revers pour les Red Dragons, renversés par l'Estonie

Belga

La Belgique (FIVB 19) a été battue 3 sets à 2 par l'Estonie (FIVB 64), dimanche, à Tartu, dans son troisième match de l'European Golden League de volley messieurs. Les Red Dragons avaient pourtant remporté les deux premiers sets, 20-25 et 20-25, mais les hommes de Fernando Munoz ont subi le retour des Estoniens 25-19, 25-21 et 18-16.

placeholder

Les Red Dragons avaient battu 3-1 la Lettonie (FIVB 41) vendredi et l'Espagne (FIVB 33), sur le même score, le lendemain, dans le groupe A. Plus tôt dans la journée, l'Espagne s'est jouée 3-1 de la Lettonie. L'Estonie occupe la tête du groupe avec 8 points, devant la Belgique (7 points). L'Espagne suit avec 3 unités et la Lettonie, bloquée à 0, ferme la marche. Cette poule A de la compétition se retrouvera pour un second tournoi, prévu du 4 au 6 juin en Lettonie. Les Belges y affronteront une nouvelle fois la Lettonie le 4 juin, l'Estonie le 5 et l'Espagne le 6 juin. Le Final Four de l'European Golden League se tiendra les 19 et 20 juin au Lange Munte de Courtrai. La Belgique est directement qualifiée en tant que pays-hôte. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga