Coronavirus - L'EMA donne son feu vert à l'extension de la production de vaccins Pfizer à Puurs

Belga

L'Agence européenne des médicaments (EMA) a recommandé l'approbation de lignes supplémentaires de production et de conditionnement du sérum anti-Covid-19 de Pfizer sur le site de Puurs (province d'Anvers), peut-on lire mardi sur son site internet. Cela devrait avoir un "impact significatif et immédiat" sur l'approvisionnement du vaccin dans l'Union européenne, selon l'EMA.

placeholder

Celle-ci a déclaré que les données soumises montrent que l'usine de Puurs est capable de "produire de manière constante des vaccins de haute qualité" et permet donc à Pfizer/BioNTech d'augmenter le volume de vaccins produits sur le site. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga