Diables Rouges - La Russie, premier adversaire des Diables à l'Euro, partage contre la Pologne

Belga

Dans un match aux deux visages, la Pologne et la Russie se sont quittées sur un partage (1-1) mardi soir à Wroclaw lors d'un duel de préparation en vue du prochain Euro. Les Russes seront les premiers adversaires des Diables Rouges à l'Euro dans le groupe B, le 12 juin à Saint-Pétersbourg.

placeholder

La Pologne, sans son buteur vedette Robert Lewandowski penant toute la rencontre, a marqué très tôt grâce à Jakub Swierczok (4e). La Russie, qui n'avait pourtant pas montré grand-chose jusque-là, a égalisé via Karavaev (21e). La seconde mi-temps, hachée par la bagatelle de 12 changements, n'a rien offert à part la vision de deux équipes en difficulté à la création. La Sbornaya doit encore affronter la Bulgarie le 5 juin dans son dernier match de préparation avant de défier les Diables. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga