La rédaction de De Standaard brièvement évacuée en raison d'un incendie

Belga

La rédaction du journal De Standaard à Bruxelles a été brièvement évacuée mercredi après-midi alors qu'un incendie s'est déclaré dans un étage situé en dessous de celui occupé par la rédaction, a confirmé un porte-parole du groupe Mediahuis. Le feu a entre-temps été circonscrit et les employés ont pu reprendre le travail.

placeholder

De Standaard a déménagé à la fin de l'an dernier dans le centre de Bruxelles, au sixième et dernier étage du "Central Gate", près de la gare centrale. Le bâtiment avait été complètement rénové en 2012. On ignore encore la cause de l'incendie et s'il y a des dégâts. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga