Facebook suspend l'ancien président américain Donald Trump pour deux ans

Belga

Le réseau social Facebook a annoncé vendredi qu'il suspendait le compte de l'ancien président des États-Unis, Donald Trump, pour une durée de deux ans.

placeholder

Il a également signalé qu'il mettait fin au traitement de faveur pour les responsables politiques dans le cadre de la lutte contre la désinformation. Donald Trump avait également été banni à vie du réseau Twitter en janvier dernier. Ces évictions ont été décidées après l'invasion du Capitole par une foule de partisans du milliardaire le 6 janvier, pendant la cérémonie de certification de la victoire de Joe Biden. Le républicain est accusé d'avoir encouragé ses supporters à envahir le siège du parlement américain. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga