Plus de 25% de la population adulte entièrement vaccinée

Belga

Plus d'un quart de la population adulte belge (25,5%) est désormais entièrement vaccinée contre le coronavirus, selon les chiffres du dernier graphique dynamique de l'Institut de santé publique Sciensano présenté vendredi.

placeholder

Au total, 2.351.884 Belges ont été complètement vaccinés, soit un quart de la population adulte et 20,4% de la population totale. Cela signifie qu'ils ont reçu deux doses du sérum AstraZeneca, Pfizer ou Moderna, ou une dose du vaccin Johnson&Johnson. Quelque 4.882.939 Belges ont déjà reçu une première injection du vaccin anti-Covid-19, soit 53% de la population adulte et 42,4% de la population totale. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga