Elise Mertens éliminée en 8e de finale du double de Roland-Garros

Belga

Elise Mertens et sa partenaire Taïwanaise Su-Wei Hsieh ont été éliminée en 8e de finale (3e tour) du double dames de Roland-Garros, deuxième tournoi du Grand Chelem, dimache à Paris.

placeholder

Sur la terre battue du Court Simonne-Mathieu, Elise Mertens et Su-Wei Hsieh, têtes de série N.1, se sont inclinées en trois sets 5-7, 6-4, 7-5 face à la Polonaise Iga Swiatek, tenante du titre en simple, et l'Américaine Bethanie Mattek-Sands, têtes de série N.14, au terme d'une bataille de 3 heures et 11 minutes. Samedi, Elise Mertens (WTA 15/N.14) avait déjà passé près de 3 heures sur le court en simple, dans son match du 3e tour qu'elle a perdu 5-7, 7-6 (7/2), 2-6 en 2h52 contre la Grecque Maria Sakkari (WTA 18/N.17). (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga