European Tour - Thomas Detry cède la 1re place et recule au 7e rang après le 2e tour de l'European Open

Belga

Avec un deuxième tour signé en 73 coups, Thomas Detry a cédé sa première place et se retrouve 7e, ex aequo, dimanche soir à la veille du dernier tour de l'European Open (European Tour/1,2 million), qui se déroule sur le terrain de golf Green Eagle à Winsen, près de Hambourg, en Allemagne.

placeholder

Après deux bogeys sur les deux premiers trous, le Bruxellois de 28 ans a été contraint de rattraper son retard. Avec des birdies sur le troisième et le neuvième trou, Detry a redressé la situation. Au dixième trou, il a dû accepter un double bogey, après quoi il a maintenu le par pendant sept trous. Sur le dix-huitième et dernier trou, Detry a réalisé un autre birdie, ce qui l'a amené à un au-dessus du par. Au classement, le 110e mondial compte deux coups de retard sur le duo de tête Antcliff Maverick et Matthew Southgate. Le tournoi, qui a exceptionnellement commencé un samedi, se joue en trois tours et se termine le lundi en raison des mesures anti-coronavirus allemandes. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga