Plus de 5 millions de Belges ont au moins reçu une première dose

Belga

Le cap des 5 millions de Belges ayant reçu au moins une première dose d'un vaccin contre le coronavirus a été franchi, ressort-il de chiffres publiés dimanche sur le site de l'institut de santé publique, Sciensano.

placeholder

La moitié de ces 5 millions de personnes sont complètement vaccinées, soit 27,1% de la population adulte. Moins de mille patients Covid sont encore hospitalisés en Belgique, un plus bas qui n'avait plus été atteint depuis début octobre. Les hôpitaux soignaient samedi 979 personnes, soit 19% de moins qu'une semaine auparavant. Le nombre de patients en soins intensifs diminue aussi, de 25%, à 336 personnes. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga