Météo - Une journée presque estivale

Belga

Le temps sera ensoleillé, ce mercredi, après la dissipation de l'éventuelle grisaille matinale, annonce l'Institut royal météorologique (IRM). Quelques nuages cumuliformes se formeront en cours d'après-midi, surtout sur la moitié est du pays. Une petite averse isolée pourra même se produire dans les cantons de l'est. Les maxima varieront entre 20 et 27 degrés.

placeholder

Ce soir et la nuit prochaine, le ciel sera étoilé à peu nuageux et nous perdrons une dizaine de degrés. Les minima afficheront entre 8 degrés en Ardenne et 16 degrés dans les grandes agglomérations. Jeudi et vendredi, nous bénéficierons encore d'un beau et grand soleil avec toujours quelques nuages cumuliformes qui bourgeonneront l'après-midi. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga