Roland-Garros - Martin Katz poursuit son aventure en double juniors et se qualifie pour les quarts

Belga

Le jeune Martin Katz s'est imposé mercredi après-midi au deuxième tour du double garçons à Roland-Garros. Le dernier représentant belge chez les juniors se qualifie pour les quarts de finale.

placeholder

Avec son partenaire ukrainien German Samofalov, Martin Katz, 61e au classement ITF, a disposé 6-4, 6-3 de la paire composée de l'Equatorien Alvaro Guillen Meza et du Russe Igor KudriashovGuilen en une heure de jeu. Il affrontera, pour une place dans le dernier carré, le vainqueur de la rencontre opposant les Polonais Maks Krasnikowski/Aleksander Orlikowski au duo formé de l'Autrichien Marko Andrejic et du Serbe Marko Topo. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga