Super Ligue: l'UEFA suspend "jusqu'à nouvel ordre" la procédure contre Real, Barça et Juve

Belga

La Commission d'appel de l'UEFA a décidé mercredi de suspendre "jusqu'à nouvel ordre" la procédure disciplinaire engagée contre le Real Madrid, le FC Barcelone et la Juventus Turin, les trois derniers clubs mutins qui refusent toujours de renier l'éphémère projet de "Super Ligue" privée.

placeholder

L'organisation européenne avait "ouvert une procédure disciplinaire" le 25 mai, menaçant de sanction les trois clubs pour une "potentielle violation du cadre légal de l'UEFA" alors que les neuf autres promoteurs de la "Super Ligue" ont échappé à ces poursuites en échange de sanctions financières légères. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga