Roland-Garros - Tsitsipas sort Zverev en cinq sets et attend le vainqueur de Nadal-Djokovic en finale

Belga

Le Grec Stefanos Tsitsipas (ATP 5) s'est qualifié pour la finale du simple messieurs en battant l'Allemand Alexander Zverev (ATP 6) en cinq sets 6-3, 6-3, 4-6, 4-6, 6-3 au terme d'un duel de 3 heures et 37 minutes.

placeholder

Stefanos Tsitsipas, 22 ans, disputera dimanche sa première finale en Grand Chelem. Ce sera contre le vainqueur de la seconde demi-finale, qui oppose l'Espagnol Rafael Nadal (ATP 3), tenant du titre, au Serbe Novak Djokovic (ATP 1) dans un remake de la finale de l'an dernier. Nadal s'était alors imposé en trois sets, décrochant son 13e titre à la Porte d'Auteuil. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga