Route d'Occitanie: Arnaud Démare s'adjuge la 2e étape, Andrea Vendrame reste leader

Belga

Arnaud Démare (Groupama - FDJ) s'est adjugé la 2e étape de la Route d'Occitanie cycliste (2.), disputée vendredi syr 198,7 km entre Villefranche-De-Rouergue et Auch, en France. Le Français l'a emporté au sprint devant le Vénézuélien Orluis Aular (Caja Rural - Seguros) et l'Italien Jacopo Mosca (Trek-Segafredo).

placeholder

L'Italien Andrea Vendrame (Trek-Segafredo), vainqueur de la 1e étape, reste leader du classement général avec 4 secondes d'avance sur son équipier Jacopo Mosca. Samedi, le peloton passera notamment par le Tourmalet à l'occasion de la 3e et avant-dernière étape, prévue sur 191,8 km entre Pierrefitte-Nestalas et Le Mourtis. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga