Tournoi de qualification olympique - Hanne Michiels (-55kg) et Jess Rosiello (-67kg) éliminés

Belga

Hanne Michiels (-55kg) et Jess Rosiello (-67kg) ont été éliminés dans leur tableau au premier tournoi de qualification olympique de karaté disputé de vendredi à dimanche à Paris.

placeholder

En kumite, Hanne Michiels a été battue au premier tour par la Mexicaine Alicia Hernandez (7-1). En -67kg, le Carolo Jess Rosiello avait lui réussi à franchir deux obstacles - ceux du Namibien Michael Nakapandi (3-0) et du Géorgien Davit Pataridze (2-1) - avant de tomber au 3e tour face au Chilien Camilo Velozo (4-3). Six Belges sont engagés dans ce premier tournoi de qualification olympique où 24 tickets sur 80 seront délivrés pour les JO de Tokyo du 23 juillet au 8 août. Une place dans le top 3 est nécessaire pour assurer sa qualification. En kumite toujours, doivent encore entrer en action Quentin Mahauden (-75kg) et Nele De Vos (-61 kg) samedi, Luca Costa (+75kg) et Luana Debatty (+61kg) dimanche. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga