La Défense a déjà dépensé plus de 650.000 euros consacrés à la traque du fugitif Jürgen Conings

Belga

L'armée est aussi directement impliquée dans la traque de Jürgen Conings depuis un mois et y a déjà consacré plus de 650.000 euros, rapporte Le Soir mercredi.

placeholder

La Défense fournit un appui en matière de renseignement mais aussi en hommes et en matériel à la police dans la traque du fugitif d'extrême droite. Les dépenses comprennent les primes extra versées aux soldats (mobilisés les week-ends par exemple), mais surtout le coût matériel et en carburant. La Défense a mis à disposition des recherches plusieurs véhicules blindés, ainsi qu'un hélicoptère de combat NH90. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga