Qualification olympique de nage en eau libre - Pas de JO pour Logan Vanhuys, 22e à Setubal

Belga

Logan Vanhuys n'a pas réussi à obtenir sa place pour les Jeux Olympiques de Tokyo dans l'épreuve de marathon de natation. Dimanche à Setubal, au Portugal, le Mouscronnois de 24 ans s'est classé 22e de l'ultime compétition de qualification qui accordait les quinze dernières places de l'épreuve du 10 km en eau libre au Japon.

placeholder

Le Top 9 obtenait une qualification directe pour les Jeux. Les autres places de quotas étaient attribuées en fonction des continents. La victoire est revenue au Britannique Hector Pardoue en 2h02:07. Il a deancé le Grec Athanasios Kynigakis et le Britannique Tobias Patrick Robinson, 2e et 3e en 2h02:13, à 5.50 du vainqueur. Logan Vanhuys s'est classé 22e en 2h03:09, à 1:01.60 de Pardoue. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga