Copa America - Le Pérou se joue de la Colombie

Belga

Le Pérou s'est imposé 1-2 face à la Colombie, dimanche, à Goiânia, dans le cadre de la troisième journée de la Copa America de football, dans le groupe B.

placeholder

Sergio Pena (17e) et un but contre son camp de Yerry Mina (64e) ont offert la victoire aux Péruviens, tandis que Miguel Borja avait provisoirement remis les deux équipes à égalité. Au classement, la Colombie, qui a joué trois matchs, reste deuxième avec 4 points. Le Pérou suit avec 3 points en deux matchs. Dix équipes, réparties en deux groupes de cinq, participent à la Copa America, organisée au Brésil. Les quatre premiers de chaque groupe avancent en quarts de finale. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga