Euro 2020 - Jérémy Doku "heureux" de sa première avec les Diables dans un grand tournoi

Belga

Titularisé contre la Finlande, Jérémy Doku a joué son premier match dans un grand tournoi sous le maillot des Diables Rouges. "Je suis très content et c'est une magnifique expérience pour moi", a réagi Doku au micro de la RTBF.

placeholder

Positionné sur le flanc droit, avec Leandro Trossard dans son dos, Doku a souvent fait mal à la défense finlandaise avec sa vitesse et ses dribbles. "Je suis bien évidemment content d'avoir joué. C'est une magnifique expérience pour moi. C'était un match compliqué car il y avait peu d'espaces. Finalement, nous avons réussi à bien garder le ballon pour aller chercher la victoire." Cantonné au banc contre la Russie et le Danemark, le joueur de Rennes a pu se mettre en évidence sous les yeux de Roberto Martinez. "Je suis encore jeune et je n'étais pas frustré de ne pas jouer. Je grandis dans cette équipe mais je sais que je dois attendre pour recevoir ma chance et je suis content d'avoir pu jouer." (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga