Un après-midi plus sec mais toujours des nuages

Belga

Les gouttes de pluie se feront plus rares mercredi après-midi, après une matinée humide au nord du sillon Sambre-et-Meuse, selon les prévisions de l'Institut royal météorologique (IRM).

placeholder

Le temps deviendra sec sur la plupart des régions bien qu'une averse orageuse restera possible sur l'extrême est et le sud-est du pays. Les nuages resteront cependant nombreux, même si quelques éclaircies pourraient percer. Les maxima seront compris entre 15 ou 16 degrés au littoral et 21 degrés en Lorraine belge. Les éclaircies gagneront du terrain dans la soirée et dans la nuit, mais des nuages bas et de la brume pourront se former en fin de nuit. Les températures minimales oscilleront entre 8 et 13 degrés. Le ciel restera nuageux jeudi, mais généralement sec, à l'exception du sud-est du territoire où le temps sera plus instable, avec parfois des averses orageuses. Les éclaircies seront plus nombreuses sur l'ouest et le nord-ouest. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga