Ryanair ajoute des vols supplémentaires vers Séville depuis Charleroi

Belga

La compagnie aérienne irlandaise Ryanair propose des vols supplémentaires à destination de Séville depuis Charleroi, où se déroulera le match du huitième de finale de l'Euro 2020 entre la Belgique et le Portugal dimanche, annonce jeudi la compagnie à bas coûts.

placeholder

La compagnie a ajouté un vol supplémentaire au départ de l'aéroport de Bruxelles-Charleroi à 14h25 le samedi 26 juin pour le huitième de finale de la Belgique au stade la Cartuja de Sevilla. Un vol supplémentaire a également été ajouté à 10h00 le lundi 28 juin, de Séville vers Bruxelles-Charleroi après le match. Les places sont limitées, prévient la compagnie qui conseille aux supporters de ne pas tarder. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga