Météo: un temps variable pour terminer l'année scolaire

Belga

Le temps restera très variable ces prochains jours avant une relative amélioration à partir de jeudi, premier jour des vacances d'été, selon les prévisions de l'Institut royal météorologique.

placeholder

Ce dimanche après-midi et temporairement encore en soirée, une zone d'averses et d'orages parfois intenses traversera le pays depuis la France. Les maximas seront compris entre 23 et 27 degrés. Lundi matin, une première vague d'averses avec un risque d'orage est attendue. Après une accalmie l'après-midi, une seconde vague, plus marquée, est à craindre en soirée et la nuit suivante. Mardi, une nouvelle journée instable est annoncée avec le développement d'averses, tout de même un peu moins nombreuses et actives que la veille. Des orages ne sont par ailleurs pas exclus. Mercredi, le temps sera à nouveau très variable avec des averses pouvant s'accompagner d'orages. Jeudi, le temps devrait être un peu moins agité que les jours précédents. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga