Wimbledon: les débuts des premiers matches retardés à cause de la pluie

Belga

Les débuts des premiers matches de la première journée du tournoi de Wimbledon, troisième levée du Grand Chelem, ont été retardés à cause de la pluie qui s'abat sur Londres lundi.

placeholder

Les premières rencontres devaient débuter sur le coup de 11h00 heure belge et les organisateurs avaient d'abord repoussé le début des rencontres à 12h00. Les matches qui doivent se jouer sur des courts avec un toit se dérouleront comme prévu. Elise Mertens est la seule Belge en lice lundi à Londres. La Limbourgeoise, tête de série N.13, affronte la Britannique Harriet Dart, 142e mondiale et bénéficiaire d'une wildcard, en quatrième rotation sur le court N.18. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga