Ciel nuageux et quelques averses locales

Belga

Malgré quelques averses locales qui pourront adopter un caractère orageux, le temps sera généralement sec lundi après-midi, selon les dernières prévisions de l'Institut royal météorologique (IRM). Le ciel sera partiellement à très nuageux. Les températures seront quant à elles comprises entre 17°C en Hautes Fagnes et 21°C ailleurs, sous un vent faible à modéré.

placeholder

Quelques averses locales, éventuellement orageuses, seront encore à craindre dans la soirée et la nuit. Les minima seront doux avec des valeurs oscillant entre 13 et 17°C. Le vent sera modéré et en fin de nuit, il deviendra par endroit assez fort. Les rafales pourront atteindre progressivement 60 km/h. Mardi, des pluies s'abattront encore sur l'est et le sud-est de la Belgique, tandis que le temps sera globalement sec ailleurs. Le ciel s'assombrira dans le courant de la journée et quelques averses pourraient rythmer l'après-midi, même si le temps sera en général sec. Les maxima seront compris entre 18 et 22°C. Le vent sera soutenu avec des rafales de 60 à 75 km/h. Mercredi, le ciel sera toujours nuageux, mais le temps restera sec dans la plupart des régions, à l'exception de quelques averses locales. Les maxima varieront de 19°C sur les hauteurs et à la mer à 21 ou 22°C ailleurs. Le vent sera de nouveau faible à modéré. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga