Flèche de Heist - Le Néerlandais Eenkhoorn prive deux Belges d'une victoire à Heist-op-den-Berg

Belga

Le Néerlandais Pascal Eenkhoorn (Jumbo-Visma) a remporté la 14e édition de la Flèche de Heist (cat 1.1) disputée sur 193 kilomètres à travers la Campine entre Vosselaar et Heist-op-den-Berg samedi.

Flèche de Heist - Le Néerlandais Eenkhoorn prive deux Belges d'une victoire à Heist-op-den-Berg

Pour la 4e victoire de sa carrière, la première cette saison, Eenkhoorn, 24 ans, s'est imposé dans un sprint à trois devant Yves Lampaert (Deceuninck-Quick Step), 2e, et Jonas Rickaert (Alpecin-Fenix), 3e. Pascal Eenkhoorn a remporté deux étapes de la Semaine Internationale Coppi & Bartali en 2018 et 2020 ainsi qu'une étape du Tour du Colorado en 2018 aussi. Au classement, Bert Van Lerberghe (Deceuninck-Quick Step) a pris la 4e place et Jens Debusschere (B&B Hotels p/b KTM) complète le top 5. Kenneth Van Rooy (Sport Vlaanderen - Baloise), 10e, est le 5e Belge dans le top 10. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.