JO 2020 - Pas de finale A en kayak biplace pour Hermien Peters et Lize Broekx

Belga

Hermien Peters et Lize Broekx n'ont pas réussi à se qualifier pour la finale A du kayak biplace (K2) 500m, mardi, aux Jeux Olympiques de Tokyo. Peters et Broekx ont terminé cinquièmes de leur demi-finale, manquant la finale A pour une place. Elles disputeront la finale B (places 9 à 16) plus tard mardi.

JO 2020 - Pas de finale A en kayak biplace pour Hermien Peters et Lize Broekx

Les Néo-Zélandaises Lisa Carrington et Caitlin Regal l'ont emporté en 1:36.724. Pieters et Broekx ont fini leur course en 1:39.046, échouant à près de deux secondes de la quatrième place, la dernière qualificative, occupée par la Pologne (1:37.219). Les quatre premiers des deux demi-finales accèdent à la finale A, programmée plus tard dans la journée (5h46 heure belge). Les quatre derniers, dont Peters et Broekx, disputeront la finale B (5h39). Peters, 26 ans, et Broekx, 29 ans, disputent leurs premiers Jeux Olympiques. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.