L'or et un nouveau record du monde pour l'Italie en poursuite par équipe messieurs

Belga

L'Italie a remporté le titre olympique en poursuite par équipe messieurs en cyclisme sur piste lors de la finale pour la médaille d'or mercredi aux Jeux olympiques de Tokyo. Les Italiens, qui ont battu à nouveau le record du monde, ont devancé les Danois.

L'or et un nouveau record du monde pour l'Italie en poursuite par équipe messieurs

Avec un temps de 3:42.032, les Italiens ont amélioré leur propre record du monde, battu déjà la veille (3:42.307). Le Danemark a terminé avec un temps de 3:42.198. Dans la finale pour la médaille de bronze, l'Australie a dominé la Nouvelle-Zélande. Les Néo-Zélandais étaient en tête au moment où l'un de leur coureur a chuté et a désorganisé la poursuite, permettant à l'Australie de prendre le large et facilement s'imposer. Le Canada a terminé 5e, l'Allemagne 6e, la Grande-Bretagne 7e et la Suisse 8e. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.