JO 2020 - Les Américaines April Ross et Alix Klineman sacrées en beachvolley

Belga

April Ross et Alix Klineman ont remporté la médaille d'or du tournoi féminin de beachvolley des Jeux Olympiques de Tokyo, vendredi au Shiokaze Park. Les Américaines se sont imposées en deux sets - 21-15, 21-16 - et 43 minutes de jeu devant les Australiennes Maraife Artacho del Solar et Taliqua Clancy.

JO 2020 - Les Américaines April Ross et Alix Klineman sacrées en beachvolley

April Ross, 39 ans, avait déjà remporté une médaille d'argent aux Jeux de Londres en 2012, associée à Jennifer Kessy, et une de bonze à Rio en 2016, avec la légende Kerri Walsh, triple championne olympique (2004, 2008, 2012). Après un titre de vice-champion du monde en 2019, Ross et Alix Klineman, 31 ans, succèdent aux Allemandes Laura Ludwig et Kira Walkenhorst. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.