Les Belges à l'étranger - Wolfsburg, avec un assist de Bornauw pour sa première, évite le piège en Coupe

Belga

Wolfsburg a dû disputer les prolongations pour se défaire de Munster (1-3, a.p.), pensionnaire de D4, dimanche lors des 1/32es de finale de la Coupe d'Allemagne. Sebastiaan Bornauw est monté au jeu, effectuant ses débuts sous ses nouvelles couleurs. L'ancien défenseur d'Anderlecht et de Cologne a délivré un assist alors que Koen Casteels a disputé toute la rencontre dans les buts.

Les Belges à l'étranger - Wolfsburg, avec un assist de Bornauw pour sa première, évite le piège en Coupe

Menés 1-0 après un but des locaux à la 74e, les Loups ont égalisé in extremis via Brekalo (90e) avant de faire la différence grâce à des buts de Weghorst (103e), sur une passe de Bornauw, et Baku (1020e+1). Le Hertha Berlin, avec Dodi Lukebakio pendant une heure mais avec Dedryck Boyata sur le banc, a évité le pire en s'imposant sur le plus petit écart sur le terrain de Meppen (D3) après un but de Selke à la 90e+1. Enfin, Dries Wouters, arrivé de Genk cet été, a disputé l'intégralité de la victoire (1-4) de Schalke 04 (D2) sur le terrain de Villingen (D5). La grosse surprise de ces 1/32es de finale est venue de Mannheim, club de D3, qui a éliminé l'Eintracht Francfort sur le score de 2-0. Francfort a remporté la Coupe d'Allemagne lors de la saison 2017-2018. Oliver Glasner, nouvel entraîneur des Aigles, a débuté son mandat sur une note mineure. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.