Mikel Landa leader de Bahrain-Victorious au Tour d'Espagne

Belga

Mikel Landa sera le leader de la formation Bahrain-Victorious au Tour d'Espagne, qui débute samedi à Burgos. Le coureur espagnol de 31 ans, 3e du Giro 2015 et 4e en 2019 et 4e du Tour de France 2017 et 2020, retrouve la Vuelta, qu'il n'a plus disputée depuis 2015.

Mikel Landa leader de Bahrain-Victorious au Tour d'Espagne

Landa, qui vient de remporter le Tour de Burgos samedi, sera entouré de l'Italien Damiano Carusio, 2e du Tour d'Italie, de l'Australien Jack Haig, du Néerlandais Wout Poels, de l'Ukranien Mark Padun, du suisse Gino Mäder, du Slovène Jan Tratnik et du Japonais Yukiya Arashiro. Le Tour d'Espagne, dont les deux dernières éditions ont été remportées par le Slovène Primoz Roglic, débutera samedi par un chrono de 8 km à Burgos et se terminera le 5 septembre à Saint-Jacques de Compostelle. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.