Important incendie dans une usine de fabrication de pneus en Flandre occidentale

Belga

Un violent incendie est en cours mercredi après-midi dans une usine de fabrication de pneus située à Izegem, en Flandre occidentale. Les habitant des environs sont priés de garder portes et fenêtres fermées.

placeholder

L'incendie, qui provoque un important dégagement de fumée, s'est déclaré vers 15h00 chez Delta Motors à Izegem. Les pompiers sont présents en masse afin de lutter contre les flammes. La police demande d'éviter le quartier tandis que les résidents sont invités à garder portes et fenêtres closes. La zone de l'incendie a été interdite à la circulation. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga