Abdelkahar Kadri, un milieu de terrain algérien pour Courtrai

Belga

Courtrai a annoncé jeudi l'arrivée d'un jeune milieu de terrain algérien, Abdelkahar Kadri. Si les traditionnels tests médicaux sont concluants, Kadri, 21 ans, signera un contrat de cinq ans.

Abdelkahar Kadri, un milieu de terrain algérien pour Courtrai

Abdelkahar Kadri évoluait à Paradou AC en Algérie et est considéré comme une belle promesse du football algérien. "Il faudra peut-être encore attendre un peu avant de le voir à l'œuvre parce que les formalités relatives à son visa demande toujours un peu de temps", a expliqué Rik Foulon, le manager sportif de Courtrai. "Il est bon des deux pieds, rapide et c'est un bon dribbleur." (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.