Libération conditionnelle du patron de facto de Samsung

Belga

Lee Jae-yong, le patron de facto du géant sud-coréen des télécommunications Samsung, est sorti de prison vendredi à Séoul après avoir bénéficié d'une libération conditionnelle, a constaté l'AFP TV.

placeholder

Le vice-président de Samsung Electronics, condamné en janvier à deux ans et demi de prison pour corruption, a dit aux journalistes devant son centre de détention dans le sud de Séoul: "J'ai causé trop de soucis aux gens. Je suis vraiment désolé". Lee Jae-yong, dont la libération conditionnelle avait été annoncée lundi par le ministère sud-coréen de la Justice, a ensuite été emmené dans une limousine noire. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga