Tony Bennett annule sa tournée aux Etats-Unis

Belga

Tony Bennett a annulé toute sa tournée américaine, a annoncé jeudi le site du magazine Billboard, selon qui les deux spectacles que le chanteur de 95 ans a récemment donnés avec Lady Gaga au Radio City Music Hall de New York sont probablement ses derniers.

Tony Bennett annule sa tournée aux Etats-Unis

Sa famille avait annoncé plus tôt cette année que le chanteur légendaire avait été diagnostiqué comme souffrant de la maladie d'Alzheimer il y a cinq ans. Le crooner américain, de son vrai nom Anthony Dominick Benedetto, devait se produire cet automne et cet hiver à New York, dans le Maryland, le Connecticut, en Arizona, en Oklahoma et au Canada. Dans les années 1950 et 1960, Tony Bennett était un artiste de renommée mondiale. Sa chanson "I left my heart" lui a notamment valu son premier Grammy Award en 1962. Depuis, il en a reçu près de vingt. En 2015, il a remporté un autre Grammy pour l'album commun "Cheek to cheek" avec Lady Gaga. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.