Les Belges à l'étranger - Mats Sels prend 4 buts avec Strasbourg au PSG, sans Messi ni Ramos

Belga

Strasbourg s'est incliné 4 à 2 au PSG pour le compte de la deuxième journée du championnat de France samedi au Parc des Princes, qui avait fait le plein pour applaudir Lionel Messi et les nouvelles recrues du mercato.

placeholder

Si l'Argentin ne jouait pas (pas plus que Sergio Ramos qui n'est pas attendu avant la mi-novembre), Matz Sels a tout de même du se retourner à quatre reprises, même si les Strasbourgeois sont revenus de 3 à 0 à 3-2 en 11 minutes en seconde période avec des buts de Gameiro (53e) et Ajorque (64e). Le PSG, qui menait déjà 3 à 0 à la demi-heure de jeu grâce à Icardi (3e), Mbappe (25e) et Draxler (27e), a assuré sa victoire en fin de partie grâce à un quatrième but de Sarabia (86e). (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga